Re: DVD Pioneer + NVIDIA GeForce

2) J'ai une carte NVIDIA Gefroce 1 DDR (Creative), j'ai trouvé  des pilotes
> (pas
> je ne
> Debian (je
> ainsi

Bonjour,

Moi je viens de suivre ceci : http://www.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/
et cela marche nickel :)

Comme j'avais un prob lors du make-install de nvidia-kernel, j'ai suivi la
soluce exposée ici :
http://www.madcow404.com/buyle/Nvidia_drivers_Debian_3_0.html
ie : l'install du kernel-header :)

puis pour le reste, je reprends le 1er tuto...

Tu verras cela se fait tout seul :D

Nicolas