Re: enorme erreur (HS)

Le Sun 23/02/2003, Raymond Gree disait
> bonsoir,
> j'ai achete il y a quelques semaines une carte ASUS A7N8X
> bien sur...  je n'arrive pas a mettre en service les interfaces reseau
> et son bases sur le chip NFORCE2
> je sais il faut toujours s'assurer que le materiel est compatible
> (j'avais verifier la presence de drivers chez NVIDIA : RH, Mandrake et
> source)
> j'ai essaye de compiler les drivers de NVIDIA mais sans succes donc
> avant d'abandonner je voulai savoir si quelqu'un avait reussi ce tour de
> force???
> [...]

Pour le son le i810 audio marchotte, sauf que parfois jouer trop de
son bloque PCI & USB.

le driver réseau compilait jusqu'au 2.4.20, à condition de bidouiller
le makefile (option -falign-functions=4 inconnue du gcc que j'avais à
l'époque). J'ai pas réussi à le compiler avec le 2.4.20 debian, du
coup j'ai remis une Realtek 8139.

ah oui l'agp du nforce n'est pas supporté, donc si tu mets une carte
graphique plutôt que le chipset intégré elle sera en mode PCI...

--
Erwan qui regrette bien l'achat de sa MSI avec nforce...