Re: 2.4.20

> make-kpkg clean
> fakeroot make-kpkg --revision=custom.X.X kernel_image
> fakeroot make-kpkg --revision=custom.X.X modules_image

Cette dernière ligne ne sert qu'à compiler les modules qui ne font pas
partie des sources du noyau, comme les drivers nvidia. Leurs
sources/binaires sont généralement dans /usr/src/modules.

Les modules choisis comme tels dans le make (menu|x)config sont
construits et empaquetés pendant le make-kpkg kernel_image.

Personellement, je fais toujours un make-kpkg binary_arch, pour avoir
en plus un paquet headers, au cas où...

Charles