[HS]: cpan ou package Debian ?

Salut,

Voila j'expose brièvement mon problème. Depuis quelques temps le virus
du perl m'a repris et je ne trouve pas forcément sous ma ditro préférée
(Debian pour ceusses qui auraient pas compris) les modules dont j'ai
besoin. A contrario, avec le CPAN c'est le vrai bonheur.

Je me demande donc si il est judicieux d'utiliser les paquets Debian
quand ils existent plutot que les modules CPAN tout en sachant que pour
le reste j'abuse du CPAN.

Voila.

Cdt,

zeDek
--
main(){printf(&unix["\021%six\012\0"],(unix)["have"]+"fun"-0x60);}