Re: 2.4.20

* Laurent Brayard <lb-debian.PASDEPUB@wanadoo.fr> [2003-02-23 17:44] :

> Bonjour,
>
> Je fais comme écrit dans la doc de kernel-package.
>
> make-kpkg clean
> fakeroot make-kpkg --revision=custom.X.X kernel_image
> fakeroot make-kpkg --revision=custom.X.X modules_image

Il n'est pas nécessaire de répéter le numéro de révision. Tiré du
fichier README.modules de la doc du paquet kernel-package :

6)   To build the actual module packages, execute:
             make-kpkg modules_image
     This will generate a <name>-modules-<kernel version>.deb file in
     the parent directory. The revision you supplied while building
     the kernel shall be used automatically.

Fred