Re: [HS]: cpan ou package Debian ?

Le dim 23/02/2003 à 19:12, Xavier MAILLARD a écrit :
> Salut,
>
> Voila j'expose brièvement mon problème. Depuis quelques temps le virus
> du perl m'a repris et je ne trouve pas forcément sous ma ditro préférée
> (Debian pour ceusses qui auraient pas compris) les modules dont j'ai
> besoin. A contrario, avec le CPAN c'est le vrai bonheur.
>
> Je me demande donc si il est judicieux d'utiliser les paquets Debian
> quand ils existent plutot que les modules CPAN tout en sachant que pour
> le reste j'abuse du CPAN.

Dans l'absolu, je n'ai jamais vu autant de modules perl disponibles en
tant que paquets que chez debian. Donc, toujours s'assurer si le paquet
existe: jusqu'à présent, je n'ai pas encore eu besoin de CPAN pour un
module perl, apt me l'a fournit.
Maintenant, si tu trouves des modules perl qui ne sont pas empaquettés
dont tu aurais besoin, le mieux serait encore d'en faire des paquets
debian associés, si toutefois l'aventure t'intéresse...

--
Raphaël Bordet | surcouf@grotte.org
http://choranche.grotte.org/