Re: Acch, xfree86 gross problem

* Jerome Chantelauze <jerome.chantelauze@finix.eu.org> [2003-02-22 10:38] :

[...]

> Heureusement, xfree 3.3.6 est toujours disponible. Il faut installer le
> paquet xfree 4, et les paquets xserver 3.3.6 qui vont bien.
>
> J'ai fait ça sur un 486 dont la carte vidéo (une S3) n'est pas supportée
> par xfree 4 mais fonctionne très bien avec Xfree 3...

Je ne sais pas quelle carte S3 tu as, mais je sais que certaines
cartes non-supportées par 4.1.0 le sont maintenant avec la 4.2.1 (de
testing) (par exemple, la Trio32). Tu peux comparer les pages :

http://www.xfree86.org/4.1.0/Status28.html#28 et
http://www.xfree86.org/4.2.1/Status28.html#28

pour connaître les modifications. Cela dit, si ton système est en
stable et que les pilotes 3.3.6 fonctionnent bien, il n'y a pas de
bonne raison de changer.

Fred