Re: voix sur IP

Le sam 22/02/2003 à 12:41, Sébastien Soudan a écrit :
> Bonjour,
>

> je recherche une solution de voix sur IP pour pouvoir discuter sur
> Internet.
> J'ai déja essayé speak-freely,ohphone,simph323 mais ils ne me
> conviennent pas car la personne avec qui je souheterai communiquer est
> derrière un firewall.
[...]

Pas une solution, juste une piste : j'avais utilisé freewebfone
(http://www.freewebfone.com), c'était derrière un firewall mais j'avais
juste fait du port forwarding, pas un tunnel ssh. L'avantage de ce soft
c'est qu'il y a un client sous linux et un sous windows et qu'ils sont
compatibles. Par contre, je ne connais personne qui s'en serve encore
parce que c'est un peu lourd (nous on est passé à l'irc).

Il n'y a pas de paquet debian à ma connaissance.

Régis.