Un petit probleme de conf d'une ati 8500

Bonsoir à tous

Vous me voyez la bien désabusé.Je me suis décidé a enfin configurer
mon ati 8500 sous ma woody.
Je decidais de visiter le fabuleus site de ATi et j y trouvais un driver
linux qui devait me permettre de reconfigurer mon XFree de façon à
supporter l ATI .
L inconvenient était que ce paquet miraculeux était en rpm.
Qu'a cela ne tienne : un petit apt-get install alien et le t our était
joué...
Je me trompais grandement : apres un alien -d
fglrx-glc22-4[1].2.0-2.5.1.i586.rpm
Qu'elle ne fut pas ma surprise de recevoir le gentil message suivant :
Package build failed. Here's the log :
dh_testdir
dh_testdir
dh_testroot
dh_clean -k
dh_clean: I have no package to build
make: ***[binary-arch ]Erreur 1

Y aurait il parmis vous une ame charitable qui pourrait m'aider et
m'expliquer ce qui ne va pas ? Ais je oublié quelquechose ??
Y a t il une meilleure méthode ???

Je vous serais infiniment reconnaissant de toute l aide que vous
pourriez m apporter !!

Merci
P.P