pas de "e" miniscule !

imcom, c un client jabber en console.. Maisje n'ai pas de "e" minuscule !
J'ai normalement le E et même le symbole euro, mais lorsque je tape "e",
rien ne sa passe.

même le copy/paste marche pas ! Si je prend, dans la console la ligne au
dessus "Roster has been downloaded" et je la colle, ça me donne :

"IMCom> Rostr has bn downloadd"

Je ne sais pas si ça à avoir avec le fait que certains messages dans mutt
(heureusement rares) ont leur caractères accentués remplacés par des "?"

J'utilise fr_BE@euro...

Je viens de me rendre compte que j'ai le même problème dans une console
fvwm !

Bizarre non ?