Re: [HS]format d'échange

Le ven 21/02/2003 à 14:19, Vincent Lefevre a écrit :
 Il y a TeX.
> Voir aussi les solutions basées sur XML. Dans le passé, j'ai un peu
> utilisé AbiWord <http://www.abisource.com/> qui génère du XML (son
> propre format, mais AbiWord est libre (GNU) et pour ceux qui ne veulent
> pas l'utiliser, il y a moyen de transformer le XML pour générer ce qu'on
> veut). Sinon du XML+XSLT pour générer du XSL-FO (mais il me semble qu'il
> n'y a pas grand chose côté logiciels).
Je suis d'accord avec ceux qui me parle de xml ou tex, ça ne me pose
aucun pbs, j'utilise depuis longtemps le tex, mais le pb, c'est les
autres! Personnes dans ma fac ne va accepter de ce mettre au xml ou à
latex parce que word c'est Mal(TM)... Mais là y a pas trop de solution à
part les menaces physiques...

Émile

--
Pour marcher au pas d'une musique militaire, il n'y a pas besoin de
cerveau, une moelle epiniere suffit. Albert Enstein.