Re: Re: Impossible de booter avec 2.4

Si le problème est effectivement lié au disque dur, il
faut certainementvérifier les options suivantes :
- Je ne suis pas sûr que les dd 1.3 Go supportent
l'ULTRA-DMA, il faut peut-être essayer de désactiver
cette option (use DMA by default),
- Effectivement, l'activation de l'option old_disk est
une bonne idée,
- D'une manière générale, vous pouvez essayer de
désactiver toutes les options d'optimisation des durs,
- Enfin, je repose cette question (toujours histoire
d'avoir un test témoin) : avez vous essayé de booter à
partir du CD qui contient le noyau 2.4 ?

Désolé que mes conseils précédents n'aient pas aidé.
J'espère que ceux-là aideront plus,

Jonathan

P.S : Avez vous essayé de booter sur ce disque dur,
mais sur l'autre machine, avec un noyau 2.4 ?

 --- Bagbones <bagbones@free.fr> a écrit : > Bonjour à
tous,