Re: Re: Impossible de booter avec 2.4

Le Fri, 21 Feb 2003 6:46:11 +0100, Bagbones écrivait :
>Bonjour à tous,
salut,

>En réponse à PII 233, j'ai bien cette config dans mon lilo.conf, mais sans les lignes 'initrd' (est ce obligatoire ?)
lors de l'install d'un nouveau noyau via dselect,
le script prévient que si ce n'est pas fait alors de
gros problèmes surviendront au boot.
J'avoue ne pas avoir essayé :)

Je pense que tu devrais ajouter cette ligne
dans ton lilo.conf. Il faut bien sûr la modifier
en fonction de ta configuration.

Quelqu'un qui connait un peu plus linux pourrait
probablement expliquer la structure du boot
(notament la signification des vmlinuz-2.4.18-386
et autres qui trainent dans /boot chez moi).

Bref, l'idée, c'est que ton boot foire peut-être parce qu'il
n'est pas totalement configuré.

PII233