Re: Impossible de booter avec 2.4

Bonjour,

Premièrement une question bête : avez-vous
correctement exécuté 'lilo' après avoir installer le
nouveau noyau ? (j'ai eu des problèmes similaires, ai
relancé la commande lilo deux ou trois fois, et, ô
miracle ça a marché).

Deuxièmement (à peine plus technique) : Le noyau
est-il compilé avec les bonnes optimisations ? Quelle
version de GCC utilisez-vous ?

Troisièmement (et juste pour avoir un test témoin) :
Avez-vous essayé de faire "booter" le CD bf2.4,
contenant un noyau 2.4 ?

Jonathan

 --- Jean-Michel OLTRA <jm.oltra@espinasse.net> a
écrit : > Le mercredi 19 février 2003, Bagbones a
écrit...