Re: Impossible de booter avec 2.4

Le mercredi 19 février 2003, Bagbones a écrit...
	bonjour,

> en fait j'ai essayé plusieurs noyaux (2.4.17 , 18, 20) pour un mê?me
> résultat.

> je ne parviens pas à booter sur une noyau 2.4.* , il ne me charge même
> pas le noyau (kernel loading..............et pfffff, il reboot tout
> seul). J'ai essayé en installant une image et en recompilant les
> sources, même chose.
> J'utilise une Woody, avec un k6-2 /400,
> je n'ai aucun probl?me avec le noyau d'origine (2.2). Le disque dur
> est un vieux 1,5 go, le problème pourrait-il venir de là (du au secteur
> de démarrage) ?

J'ai eu un pb similaire avec une disquette from scratch que j'avais
emmené chez mes parents. Le noyau était un 2.4.18 et ça marchait fort
bien chez moi. En revanche sur l'autre machine, impossible. J'ai pensé à
une histoire de mémoire (très faible, 32 M sur la machine de mon père)
puisque à priori le dd n'était pas sollicité. Les 2.4 serait-ils plus
gourmands au lancement ?

--
jean-michel