Re:Install de NoteEdit

Salut

J'ai le meme pb pour pas mal d'application a installer je sais
pas quoi faire non plus je pense qu'il y a un problème au
niveau des dépendances

voila

Salut,

Je suis en sid et je n'arrive pas à installer noteedit.

Sorry, but the following packages have unmet dependencies:
  noteedit:
Depends: kdelibs3 (>= 4:2.2.2-1) but it is not going to be
installed
Depends: libfam0 but it is not going to be installed
E: Sorry, broken packages

J'ai chargé le source sur le site officiel, mais je n'arrive
pas à compiler
(problème de header et de lib).

J'ai à peu près tout tenté, sauf recompiler kde (ce qui
semblait être la
solution préconisée par l'auteur).

Quelqu'un a-t-il réussi à installer ce logiciel ?

Tom.
--
Thomas Pimmel
email : tom@ringard.org