Re: Passer en unstable ?

On Thu, Feb 20, 2003 at 12:52:10AM +0100, Vincent Lefevre wrote:
> On Wed, Feb 19, 2003 at 21:56:02 +0100, Stephane Bortzmeyer wrote:
> $ apt-get -b source libexpat1
> [...]
> dh_install -a --sourcedir=debian/tmp
> cp: cannot stat `usr/include': No such file or directory
> dh_install: command returned error code
> make: *** [binary-arch] Error 1
> Build command 'cd expat-1.95.6 && dpkg-buildpackage -b -uc' failed.
> E: Child process failed
Si tu es sous woody c'est normal, j'ai rencontrer ce pb aussi, en fait,
la version de debhelper de woody est trop ancienne et la gestion de
l'option '--sourcedir' n'est pas encore implémentée dans dh_install.

En fait, pour les backports je n'utilise pas apt-get, mais je d/l le
.dsc, le .orig.tar.gz et le diff.gz, puis dpkg-source -x le_point_dsc et
enfin dpkg-buildpackage. Cela me permet quand ça me*** de tripatouiller
dans le répertoire debian/ pour voir ce qui va pas.

Arnaud
--
Celui qui contrôle le format d'un document contrôle l'information.