est-il possible de transformer une filsytem EXT3 en EXT2?

bonjour,

Je viens d'installer LVM sur ma DEBIAN 3.0 et par erreur j'ai déclarer tous mes FS en EXT3. Malheureusement, apres voir patché le noyau pour modifier dynamiquement la taille d'un FS, cela ne marche pas sur des type EXT3 mais seulement sur EXT2. Y-a-il une solution simple pour transformer un FS EXT3 en EXT2 sans avoir de sauvegarde à faire ou autre chose lourde de ce type?

Merci

Philippe LEBRETON