Re: video sous Linux Debian : mplayer [suite]

bon j avais un probleme de saccade aussi

j ai fait des reglages avec hdparm pour optimiser le disque dur, et
depuis c impec !

essaye ca, passke c impressionnant combien tu peux ameliorer les perfs
de tes disques (ca marche pour les disques ide, si t as du scsi je sais
po)

cit