Re: video sous Linux Debian : mplayer [suite]

Le Mercredi 19 Février 2003 12:20, cit@supercit.homeip.net a écrit :
> j ai fait des reglages avec hdparm pour optimiser le disque dur, et
> depuis c impec !
>
> essaye ca, passke c impressionnant combien tu peux ameliorer les perfs
> de tes disques (ca marche pour les disques ide, si t as du scsi je sais
> po)

Ok. Merci bien. Grâce à hdparm, la vitesse a été multipliée par plus de dix
fois. MAIS cela n'a pas résolu pour autant mes problèmes de vidéo sous linux.
Lorsque je joue une vidéo (avec "-vo x11" ) sans -framedrop en plein écran,
toujours ce meme :
       **** Your system is too SLOW to play this!  ****
ET lorsque j'essaie "-vo xv", toujours cet écran noir :-(
et l'option  "vo=sdl:xv" conseillé par certains n'a aucun effet !

--
http://gcolpart.dyndns.org