Impossible de booter avec é.4

                                                               bonjour,

je ne parviens pas à booter sur une noyau 2.4.* , il ne me charge même pas le noyau (kernel loading..............et pfffff, il reboot tout seul). J'ai essayé en installant une image et en recompilant les sources, même chose.

J'utilise une Woody, avec un k6-2 /400, je n'ai aucun probléme avec le noyau d'origine (2.2).
Le disque dur est un vieux 1,5 go, le probléme pourrait-il venir de là (dût au secteur de démarrage)?
Faut-il patcher les sources ?

Merci,

Bagbones