Re: Prb CDrom

----- Original Message -----
From: "Bruno Felix" <bf@wanadoo.be>
To: "Debian" <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Wednesday, February 19, 2003 1:09 AM
Subject: Re: Prb CDrom

> hello

> bien
> ah le vilain
> err bin si qqun arrive à te décoincer avec aussi peu d'infos, il doit
> etre devin...

> bof
> un module pas chargé (ide-cd) ? que dit lsmod ?

rien n as ete modifier sur le system
> ton controleur grillé ?
je pense pas car le HD est reconnu
 le cable ide pas bien branché ?
verifier ok
> heu... mal configuré jumper ?
jumper ok
> as-tu essayé avec un autre OS ?
oui le lecteur fonctionne ... pour repondre a l autre mail aussi ...

g effectuer le remplacement en remettant les jumper exactement comme sur l
ancien cdrom ... a savoir en maitre sur ide2
g bien arreter le serveur remplacer le cdrom et redemarrer et rien ...
je n ai pas toucher au system juste au matos ...