Re: Clone de linux

Faut faire kk recherche, mais je suis tombe un jour sur un tool bien
cool: c'est base sur netbsd, c'est un floppy qui dump / restore une
image du disque vers un server FTP. Meme si tu copie tout un disque et
que tu le restore sur un disque plus gros, ca dois marcher je pense.
Sinon, le truc le plus simple: dd | netcat

JeF