Re: Passer en unstable ?

> Certains paquets mettent beaucoup plus que 15 jours pour quitter
> unstable et entrer dans testing. Il n'y a pas de security-updates.

La sécurité n'est pas primordiale sur ma machine, elle est de plus abritée
derrière un routeur...
Je me dis que testing est peut-être une bonne alternative qui me
permettrait d'éviter certains gros problèmes...

Je ne suis de toutes façons pas un fan de faire apt-get upgrade tout le
temps.  Je me contente de apt-getter mes programmes.

> Des trucs chiants. Par ex. j'ai du faire rm /etc/alsa et mkdir
> /etc/alsa pour pouvoir installer les sources. X windows peut arrêter
> de fonctionner. ...

De toutes façons, alsa ne fonctionne plus depuis que j'ai installé zinf !
Donc ça peut-pas être pire ! J'écoute du son en 8 bits là :(