Re: nvidia : la soluce !!

Le Wed  5/02/2003, Lebrun Olivier disait

> C'est pas un bug c'est une feature :p hehe
> Franchement tu vas pas dire que ca c'est un bug, ok faut recompiler le
> noyau, et apres y'a pour 10 min. Au pire c'est chiant mais c'est pas un
> bug !!

Bien sûr que si que c'en est un !

> J'ai pas de nforce et compagnie, mais sur les gforces (en carte, pas
> integrée) y'a pas de problème.

  Tu as vu le message que je citais ?

> On a tous compris ce que tu voulais dire, maintenant quand tu as besion
> de quelque chose qui carbure et qui marche sous linux (Intel) ben t'as
> pas vraiment d'autre choix, enfin moi je vois pas.

Et tu encourages donc nvidia à continuer. Ceux qui ne sont pas sur
intel ou qui utilise un autre OS libre peuvent donc te considérer
comme co-responsable de la non disponibilité du matériel chez eux.

--
Erwan