Re: nvidia : la soluce !!

Le mer 05/02/2003 à 14:41, Erwan David a écrit :
> Le Wed  5/02/2003, Lebrun Olivier disait
>
> Forcément tu persistes à comparer avec de vieilles cartes. nvuidia
> n'est pas le seul à en fabriquer.
>
> --
> Erwan

C'est pas toi qui dis dans ton mail de 11h53 que ta rage pro fonctionne
tres bien ??

Donne moi le nom d'un constructeur, d'une carte qui fournis des drivers
libre et qui soutiennent la conparaison avec les dernieres processeurs
nvidia ? à prix équivalent et je change de carte demain.

est ce que ATI fait des drivers libre ? (il ne me semble pas)

Le probleme initial était que tu afirmes que les drivers nvidia sont
buggés ... c'est faux c'est tout.

Lebrun Olivier <olebrun@sepro-robotique.com>
SEPRO Robotique