Re: nvidia : la soluce !!

> Ah oui ? tu m'indiques où dans la doc il est indiqué comment faire
> pour avoir le support de l'AGP sur un nforce ?

Ce n'est pas la peine de s'enerver ...
Je n'est pas de nforce, je ne me suis donc jamais penché sur ta question
mais si cela est possible ca doit se trouver en cherchant un minimun ...
(dans la page de download il y a  : support agp 8x for nforce2 donc
c'est possible)
D'apres ce que tu disais plus bas dans un autre post (/etc/modules) il
semble que tu sais chercher de l'info non ?

Si cela n'est pas possible il ne faut pas acheter de nforce c'est tout.
Quand j'achete du materiel je m'assure avant qu'il sera pleinement
supporté par mon OS. Or il se trouve que nvidia fait des drivers linux
pour ces cartes (la plupart en tout cas) et qu'il fonctionnent tres bien
chez moi ... pourquoi m'en plaindrais-je ? (ok ils ne sont pas GPL ...
on ne peut pas les forcer)

> Continuez à vous conduire en gentil moutons que les fazbricants
> peuvent tondre... Dans 3 ans vous êtes tous sous windows pour avoir la
> dernière carte qui ne tournera que sous palladium...
>
> --
> Erwan

Je ne suis pas un mouton, j'achete ce que j'ai besoin et qui fonctionne
(chez moi en tout cas) ... si tu peux te contenter d'une matrox (avec
ses drivers libre :) ), tant mieux pour toi.
Le jour ou nvidia ne fera plus de drivers linux pour ses cartes (pk cela
arriverai ?) ... j'aurai toujours ceux d'aujourd'hui et je changerai de
cremerie au moment de l'achat d'une nouvelle.

Je ne serai tjs pas sous windows dans trois ans :)

Bonne journée.
--
Lebrun Olivier <olebrun@sepro-robotique.com>
SEPRO Robotique