Re: nvidia : la soluce !!

Salut

Scuzez mon intervention.

Mais ...

1°) nvidia c pas cher, c pour ça que g ça.

2°) il y amoins d'un an je me suis retrouver dans une discution sur linux
avec des mecs lors ma formation qui me disait que linux ne fonctionnerai
jamais chez le grand public. Pourquoi ? Simple : les grandes marques
(entendez Nvidia, on est jeunes et on aime les jeux vidéos ;) ne faisaient
pas de pilotes pour ce système. Voilà, maintenant il y en a.
Pourquoi encore ? Toujours aussi simple : ils ont calculés que ce marché
pouvait rapporter. Le marché des Sparc Mac et autres n'étant effectivement
pas négligeable (à la longue) les drivers arriveront je pense.

Voilà je ne crois pas à la mort de linux, et je ne crois pas non plus au
boycotte de nvidia (g pas les moyens ;).

Dire que les personnes ici sont des moutons ça me fait rire, c d'une bétise
affligeante, excuse moi Erwan mais là, il y a abus.
Si un jour Palladium débarque je ne serait sûrement pas le 1er à me l'offrir,
et si Nvidia ne fabrique plus de carte pour mon vieux système sans support
TCPA bah j'arrèterai nvidia ...

Sur ce je vous souhaites a tous une bonne journée.
mathias