Re: apt-file ?!?

Le Mardi 4 Février 2003 23:58, Frédéric Bothamy a écrit :
> * bobby <bobby.lee@free.fr> [2003-02-04 22:42] :

> Bogue #161393 résolu en unstable le 2 décembre 2002. Malheureusement,
> cela ne résoud pas ton problème.
>
> Tu as quelque chose de spécial dans ton /etc/apt/sources.list ?
>
> Fred

Non je n'ai rien de spécial dans mon sources.list.
Hier j'ai fais un apt-get upgrade (seulement 35 paquets et autant de Mo pour
avoir une version stable (3.0r1a) c cool) mais le pb est resté (normal
apt-file ne fut pas upgradé :) et donc aujourd'hui je l'ai mis à jour
(version unstable) mais j'obtiens le même msg :'(
bouhouhouuuu ..........  : )

donc voilà, je vois pô

en cas de nouvelles idées, je suis preneur :))

++)

mathias