Re: nvidia : la soluce !!

Le Wed, Feb 05, 2003 at 11:53:10AM +0100, Erwan David écrivait:
>Au fait j'espère que tu travaille chez nvidia, parceque faire dépendre
>tes softs de leur bon vouloir c'est quand même très risqué...
Je me pose une drole de question...

Effectivement pour nvidia on depend de leur putain de binnaire, tant pis
pour ceux qui n'ont pas de i386 (dommage pour les alpha, sun et meme mac
je crois bien, ce qui en soit n'est pas je pense un marche negligeable...)

Mais concernant les (rares?) fabriquants qui delivrent leur specs
(attention ne m interessant pas du tout au hardware, et encore moins aux
cartes graphique, je en sais pas comment cela se deroule pour les cartes
ATI), on a la chance de pouvoir faire des serveur X cross plate formes,
mais quant est il des ??:
    .fonctions caches (accelerations...)
    .des cartes futures ?

Quand cela vat il etre norme ? (grrmmmbll)

--
   Les  fautes   d'orthographes  sus-cité   sont  déposés   auprès  de  leurs
propriétaires  respectifs.   Aucune   responsabilité  n'est  engagé  sur   la

  DELAPORTE Antoine                                Antoine.Delaporte@adlp.org