USB PC Radio...

(re)Bonjour,

Je viens de me procurer une USB PC Radio de D-link(eh oui encore une D-link),
appelé neteasy DRU-R100... elle est reconnue par usbview, hier elle était
indiquée en noir(avant que je recompile mon noyau) et aujourd'hui en rouge...
quelqu'un connait la raison de ces couleurs!? rouge signifie-t-il qu'il y a
un probléme(manque d'un module ?)
cette antenne radio a un module s'appelant dsbr100, mais je n'ai pas trouvé
dans le choix des modules, lors de la compilation... il est pourtant
disponible dans les sources du noyau 2.4.18 dans la partie usb... dans quel
fichier(/lib/modules..?) puis je regarder pour savoir si il a été mis dans le
noyau(à part lsmod, car il n'apparait pas)? dans
/lib/modules/2.4.18/kernel/drivers/usb/ il n'y s'y trouve pas(il n'y a que
ov511 et cpiausb et dausb)...

désolé de poser des questions quelques peu basiques, mais je suis un petit
peu perdu... j'ai cherché dans google mais je n'ai rien trouver qui peut
m'aider...

merci pour votre aide...

PS: quelqu'un a déjà fait fonctionné ce genre d'antenne radio usb?
je peux donner un lsmod ou lspci mais ça ne donnera pas grand chose je
crois...

patrice.

--
"Quand un policier penche-t-il la tête en arriére? Quand il a une idée
dérriére la tête"