Re: USB PC Radio...

Le Mercredi 5 Février 2003 13:06, patrice.G a écrit :
> [...]
> dans le choix des modules, lors de la compilation... il est pourtant
> disponible dans les sources du noyau 2.4.18 dans la partie usb... dans quel
> fichier(/lib/modules..?) puis je regarder pour savoir si il a été mis dans
> le noyau(à part lsmod, car il n'apparait pas)? dans
> /lib/modules/2.4.18/kernel/drivers/usb/ il n'y s'y trouve pas(il n'y a que
> ov511 et cpiausb et dausb)...
>
> désolé de poser des questions quelques peu basiques, mais je suis un petit
> peu perdu... j'ai cherché dans google mais je n'ai rien trouver qui peut

finalement, j'ai trouvé... dans le fichier de config de
usr/src/kernel-source2.4.18
désolé pour le bruit...

par contre lorsque je lance gradio par exemple, il m'indique:
/dev/radio: no such file or directory

dois je créer ce device à la main et le lier à mon antenne?
dois je créer un fichier ou un dossier radio?
j'ai lu qu'il fallat faire un lien vers radio0, mais n'existe pas...
dans /dev/usb il n'y a pas de radio0.
il y a des ez, des lp, des mouse, des scanner et un rio500.
et dans dev pas de radio0 non plus...
j'ai regardé si il y avait quelque chose ressemblant à dsbr ou rtl
quelquechose et rien trouvé non plus...

patrice.

--
"Quand un policier penche-t-il la tête en arriére? Quand il a une idée
dérriére la tête"