Re: cups

On Tue, 04 Feb 2003 23:39:48 +0100
Emmanuel Collet <collemma@enseeg.inpg.fr> wrote:

> j'ai suivi les conseils. je ne connaissais pas le --purge, c'est vrai
> que c'est bien!
>
> mais bon, j'ai toujours un problème:
> lorsque j'imprime une page de teste (depuis localhost:631)
> j'ai:
>
> "  Annulé depuis
> Tue Feb 4 23:27:23 2003 "
>
> si je redemarre le travail, j'ai alors un message -un peu- plus explicite:
>
> Erreur:
>      client-error-not-possible
>

> une idée?

salut
perso pour pouvoir utiliser mon imprimante avec les paquets cups de debian (HP690C), j'ai du faire qqes modifs dans les  fichiers :
/etc/cups/mime.convs et /etc/cups/mime.types
à savoir decommenter
application/octet-stream        application/vnd.cups-raw        0  : dans le  mime.convs
application/octet-stream	:  dans le mime.types

en effet, l'alarme Erreur:
>      client-error-not-possible

etait associée dans les fichiers de log à une alarme conernant les type mimes raws

en esperant avoir aidé

Sylvain DEBEUX          (Sylvain.Debeux@free.fr)
ICQ:3985176 Proteus    http://sylvain.debeux.free.fr/