cups

bonjour à vous

j'avais il y a deja une bonne semaine soumis mon problème d'impression (qui ne marchait pas!) j'ai donc désintallé tout ce qui touche l'imprimante: cups, cups-client,..., puis du "rm -rf /etc/cups" au moins tout est propre!
j'ai tout réinstallé, mais j'ai un problème:
lorsuqe j'installe cupsys, il ne cre pas de fichier "/etc/cups/cupds.conf"!
à la fin de l'installation du paquet, j'ai donc:

Starting CUPSys: cupsdcupsd: Child exited with status 1!
.

Message from syslogd@numa at Tue Feb  4 17:01:36 2003 ...
numa cupsd: Unable to read configuration file '/etc/cups/cupsd.conf' - exiting!

là, j'ai donc télechargé les sources cups (sur cups.org), j'y ai pris le cupsd.conf, mais la conf est assez obscure...

DONC: est ce que quelqu'un peut me dire pouquoi quand j'installe cupsys, il ne m'installe pas ce fichier ? Ou bien: Je suis pas farouche, si quelqu'un peut m'envoyer son cupsd.conf qui marche... (mon ordi fait serveur d'impression samba pour un reseau local)

merci de vos aides!

Ausis, je suis sous sid

Emmanuel