Re: cups

j'ai suivi les conseils. je ne connaissais pas le --purge, c'est vrai que c'est bien!

mais bon, j'ai toujours un problème:
lorsque j'imprime une page de teste (depuis localhost:631)
j'ai:

"  Annulé depuis
Tue Feb 4 23:27:23 2003 "

si je redemarre le travail, j'ai alors un message -un peu- plus explicite:

Erreur:
    client-error-not-possible

une idée?