Re: apt-get upgrade propose toujours le même package

* Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> [2003-01-31 15:41] :

> ??
> ben je croyais que Debian avait justement mis en place tout un arsenal
> de fonctionnalités pour jongler entre les différentes distribs
> ?(apt-cache policy, apt_preferences ...)

En fait, c'est surtout intéressant pour avoir un système mixte
testing/unstable. Installer des paquets d'unstable sur une stable est
probablement rare (voir le paragraphe sur les problèmes liés à ceci
dans la DWN actuelle :
http://www.debian.org/News/weekly/2003/04/index.fr.html). Par contre,
il est parfaitement envisageable d'avoir des lignes sources d'unstable
pour rétro-porter des paquets de unstable ou testing sur stable.

Fred