apt-get upgrade propose toujours le même package

Bonjour à tous.

Je suis confronté à une situation bizarre sur ma sarge :
Quand je fais un apt-get upgade, apt me propose libevent-perl. Je l'installe,
tout se passe bien, et quand je refais un apt-get upgrade derrière, apt me
repropose le même package.

Voilà ce que me donne apt-cache policy :
root@gauret:/home/gauret# apt-cache policy libevent-perl
libevent-perl:
  Installed: 0.86+1-2
  Candidate: 0.86+1-2
  Version Table:
     0.86+1-2 0
         50 ftp://ftp.uk.debian.org unstable/main Packages
     0.86+1-2 0
        500 http://marillat.free.fr stable/main Packages
 *** 0.86+1-2 0
        100 /var/lib/dpkg/status

On dirait que apt ne se rend pas compte que ma version est déjà la plus à
jour. je devrais avoir ce qui suit, non ?
[...]
 *** 0.86+1-2 0
        500 http://marillat.free.fr stable/main Packages
        100 /var/lib/dpkg/status