Re: apt-get upgrade propose toujours le même package

On Fri, 31 Jan 2003 15:25:57 +0100
Christian Marillat <marillat.christian@wanadoo.fr> wrote:

> Il y a quelque chose d'incohérent, soit tu utilise stable soit tu
> utilises unstable. Il y a donc une ligne en trop dans ton
> sources.list.

??
ben je croyais que Debian avait justement mis en place tout un arsenal
de fonctionnalités pour jongler entre les différentes distribs
?(apt-cache policy, apt_preferences ...)

au hasard, chez moi :
apt-cache policy nautilus
nautilus:
  Installed: 1.0.6-5
  Candidate: 1.0.6-5
  Version Table:
     2.2.0.1-1 0
        500 http://ftp.de.debian.org sid/main Packages
     1.0.6-7.1 0
        500 http://ftp.de.debian.org sarge/main Packages
 *** 1.0.6-5 0
        990 http://ftp.de.debian.org woody/main Packages
        100 /var/lib/dpkg/status

où est le problème ?? j'ai raté quelque chose ?

PS : j'ai moi aussi entr'aperçus de temps en temps le phénomène à
l'origine de la question ...  mais bon, c'est pas bloquant juste
mystérieux effectivement

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano