Comment mettre en route autom. 'vncserver ....' ?

	Bonjour à tous,

	J'ai l'intuition que mon problème est insoluble mais je le pose quand
même :

J'ai installé une Debian 3.0r0 sur un serveur que j'appellerais
'Calcul'. Les qq personnes (7) désirant s'y connecter, le font grace à
une connexion VNC.

Les 'vncserver' de chaque personne sont lancé à la main en étant sous
chacun des comptes Linux :

-> sous compte A : vncserver :1 -depth 16 -geometry 800x600
-> sous compte B : vncserver :2 -depth 16 -geometry 800x600
ect ...

Mon problème est le suivant :
Lors d'un eventuel ou accidentel redémarrage du serveur, les serveurs
VNC doivent de nouveau être lancé par chaque personne.

Y'a t'il un moyen automatique (au boot) de lancer pour chaque compte
leur propre 'vncserver :N' sans avoir à le faire à la main ??

Cordialement.
--
Mr FARGET Vincent
Universite Claude Bernard LYON1