Au revoir

Salut,
2 jours après mon insciption, j'en suis à 183 mails, c'est trop pour moi.
Déjà, à lire :-)
Mais aussi à cause de la limite stupide de 200 mails maxi de Netcourrier (Les 20MB, je comprends, la taille des mails aussi, mais les 200 mails max, je comprends toujours pas ...)
Je trouve que cette mailing list est très active, et d'un grand intérêt, mais j'espère avoir bientôt l'adsl, ce qui me permettra de lire les news sans me déconnecter.
A+
Fred

MESSAGE PROMOTIONNEL

HOROSCOPE
Travail, argent, rencontres... Les astres vous répondent !
Retrouvez votre horoscope personnalisé au 0 892 02 61 60 (0,34 ?/mn).
http://www.europe1.fr/communiquer/mobiles/aud_horoscope.jsp