Re: imprimante, tjrs

Si tu es capable d'imprimer depuis la ligne de commande avec lpr ou avec
mozilla , cela signifie donc que l'imprimante fonctionne et est
correctement reconnue au niveau du noyau

1) Il faut maintenant regarder si tu peux imprimer de l'ascii (lpr
fichier.txt) et du graphique lpr xxxx.ps

filters
Il se peut que tu aies tout simplement un filtre qui ait vole .

concernant les autres logiciels, essaye de parametrer uniquement lpr en
tant que cde d'impression (regarde si printfilters-ppd est installe ?)