Re: Re: NT4 et Linux

salut,
et tant que j'y pense bonjour à tous, je suis nouveau sur cette liste.
J'ai une woody sur un P2, et j'en suis ravi (j'ai utilisé avant redhat, SuSE, et mandrake, depuis longtemps en fait, en fait, j'ai meme utilisé Slackware qd ils proposait une distrib en 12 ou 14 disk8 :-)).

Pour répondre à ta question, la lecture de partition NTFS marche TRES bien. Les noyau de base ont en général un support NTFS.
Sinon, il te faut le rajouter en recompliant ton noyau
(FILE SYSTEM/NTFS File system support (READ ONLY))
# ls /lib/modules/2.4.18/kernel/fs/ntfs
ntfs.o

En revanche, l'écriture est expérimentale car M$ ne publie pas l'API pour NTFS.

Personnellement, j'ai testé la lecture de données sur une partition NTFS de win2k, et ça marche super bien. J'ai jamais essayé l'écriture.

Fred