Soucis avec Pure-ftpd

Salut la ml, je viens d'installer sur une woody, pureftpd avec l'option mysql. L'authentif marche bien mais je m'apercois que je ne peux pas renommer de fichiers.
"RENAMED FAILED, destination file already exists"
Je peux mettre des fichiers, les deletes mais par rename.

J'ai pourtant les bons droit. j'ai poussé a mettre un chmod 777 sur le repertoire pour etre sur, mais pareil.
Dans ma conf, il n'est rien specifié contre le rename.

Je precise que mon pureftpd vient directement des .deb de pureftpd.sourceforge.net

Si quelqu'un a une idée a mon soucis. Merci d'avance.