Désinstallation cacti ou autre soft..!

Title: Désinstallation cacti ou autre soft..!

Bonsoir à tous,

Je viens d'installer cacti par un apt-get install cacti. Jusque tous va bien. ;o)
Dès lors un suite d'assisitant (par debconf) me demande le nom serveur mysql, le nom utilisateur et son mot de passe associé. Par erreur, il s'avere que j'ai valider le mauvais mot de pass de mon utilisateur qui peut accéder a mysql.

De ce fait, cacti ne s'installe pas car il n'a pas accé sur la Base de Donnée MySQL.
Je fais donc un dpkg-reconfigure cacti et j'obtient ceci :

894rtels003:/etc# dpkg --configure cacti
Setting up cacti (0.6.7-2.1) ...
ERROR 1045: Access denied for user: 'root@localhost' (Using password: YES)
ERROR 1045: Access denied for user: 'root@localhost' (Using password: YES)
dpkg: error processing cacti (--configure):
 subprocess post-installation script returned error exit status 1
 cacti

Lorsque j'esaye de le désinstaller j'obtient le meme message.

Que faire ? Je voudrais alors désinstaller cacti et toutes les dépendences qui lui sont associé ? Qu'elle est la commande ?