Re: UDF

Le mardi 28 janvier 2003 à 12:26:49, CHERIF B a écrit:

> Salut tout le monde,
> Voil_ j'ai install_ le noyau 2.4.18 avec menuconfig,
> seulement voil_ dans la section fs je n'ai activ_ que
> la lecture des fichiers udf et j'ai mis l'_criture en
> module, mais je n'arrive pas _ _crire sur CD-RW.
> Quelle est la solution?
> Merci, et _ +

Bonjour,

L'écriture sur des système de fichiers UDF ne fonctionne pas pour les
CDR/CDRW:

CONFIG_UDF_RW:

Say Y if you want to test write support for UDF file systems.
Due to lack of support for writing to CDR/CDRW's, this option
is only supported for hard discs, DVD-RAM, and loopback files.

Salutations.

--
Bruno Berteau