Re: NT4 et Linux

ZKMA wrote:
Il peut lire une partition ntfs, mais pas écrire dessus (ou du moins
c'est très instable d'après ce qu'on m'a dit). Dans tous les cas, tu
dois activer le support dans le kernel (je te conseil en dur, et non en
module)
pourquoi pas en module ? à priori, ça ne sera utile que pour les rares accès aux partitions NTFS donc en module c'est mieux.

--
Thomas Clavier                     http://www.tcweb.dyndns.org
Division Ressources & Compétences (Département Client/Serveur)