Re: apt-build ne marche pas

Le Mardi 28 Janvier 2003 21:06, Christophe Courtois a écrit :
>  Salut à tous,
>
>  Je veux utiliser apt-build (principalement pour installer certains
> programmes sans importer de gros morceaux de sid comme la libc6).
>  Or ça ne marche pas, j'ai systématiquement le message d'erreur suivant.
>  Google ne m'ayant rien donné, je suis preneur de toute idée ou
> suggestion. Merci d'avance !
>
> choupi:# apt-build install stellarium
> Sorry, couldn't find stellarium or stellarium is already installed
> (or try to run `apt-get clean')

Ce n'est pas une réponse mais un témoignage : c'est tout pareil pour moi !!!
(pour la plupart des paquets).
De plus, impossible de faire reconnaitre le dossier local dans sources.list
(oui, c'est la première ligne de ce fichier :-) pour les rares paquets que
j'ai compilé. Résultat : apt-get me réinstalle systématiquement les paquets.
bonne journée.
--
Latreyte David					http://www.gaule.org
Powered with Debian GNU/Linux Sarge