apt-build ne marche pas

 Salut à tous,

 Je veux utiliser apt-build (principalement pour installer certains
programmes sans importer de gros morceaux de sid comme la libc6).
 Or ça ne marche pas, j'ai systématiquement le message d'erreur suivant.
 Google ne m'ayant rien donné, je suis preneur de toute idée ou
suggestion. Merci d'avance !

choupi:# apt-build install stellarium
Sorry, couldn't find stellarium or stellarium is already installed
(or try to run `apt-get clean')

 Pareil pour tous les paquets que j'ai testés. Inutile de dire que
apt-get clean ne résoud rien et que apt-cache policy montre bien que ces
paquets sont absents du système.

 J'ai bien rajouté les sources de sid dans mon sources.list (en plus des
binaires de woody, sarge et sid) :

# sid (unstable)
deb http://ftp.fr.debian.org/debian sid main non-free contrib
deb http://ftp.fr.debian.org/debian-non-US sid non-US/main
non-US/contrib non-US/non-free
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian sid main non-free contrib
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian-non-US sid/non-US main contrib
non-free
 Et un apt-get update me montre qu'ils sont bien chargés :
Hit http://ftp.fr.debian.org sid/main Sources
Hit http://ftp.fr.debian.org sid/main Release
Hit http://ftp.fr.debian.org sid/non-free Sources
Hit http://ftp.fr.debian.org sid/non-free Release
Hit http://ftp.fr.debian.org sid/contrib Sources
Hit http://ftp.fr.debian.org sid/contrib Release

 A tout hasard mon fichier de config :

choupi:/etc/apt# cat apt-build.conf
build-dir = /var/cache/apt-build/build
repository-dir = /var/cache/apt-build/repository
Olevel = -O2
march = -march=k6
mcpu = -mcpu=k6
options =

--
Christophe Courtois - Ostwald, Alsace, France
http://www.courtois.cc - Clé PGP : 0F33E837

>I've never done what you are looking at, but it doesn't
> seem like it should be that difficult.
 You have a very promising career in technical management.
-- dillon_rinker, Slashdot, 08/01/2002