[HS] traductions de Shorewall (firewall)

Comme je l'avais promis à quelqu'un sur la liste, je vous annonce la
disponibilité des 3 guides pour l'installation de Shorewall en français.
Le premier couvre l'installation d'un firewall sur un poste seul, le
second sur un routeur et le dernier sur un routeur avec en plus une DMZ.

Shorewall est disponible sur toutes les versions de Debian, mais je vous
conseille très fortement d'installer la dernière version (le paquet en
unstable) sur la testing et sur la Woody. D'important ajouts de
fonctionnalité ont eu lieu, ainsi que quelques bugs nettoyés.

http://kagou.tuxfamily.org/modules/news/article.php?storyid=28

--
VETSEL Patrice

Forum d'aide DEBIAN Francophone sur : http://kagou.tuxfamily.org/