Re: apt-get : pb de dépendances mais le package marche quand même !

Le dim 26/01/2003 à 22:51, moku a écrit :
> Salut,

> C'est sale en quoi ?

En rien effectivement, je me suis peut-être laissé emporté par mon sens
esthétique.
Les avantages du dépôt local sont :
	- la résolution automatique des dépendances par apt-get
	- les paquets non installés entrent dans la base de données ; ils sont
rangés et disponibles pour une installation ultérieure.

Disons que dpkg -i c'est plus ... désordonné ?